Modalité de mise en oeuvre de la continuité pédagogique au Collège VICTOR HUGO

La continuité pédagogique s’effectuera prioritairement par l’intermédiaire de PRONOTE.

Le Vendredi 13 mars 2020, l’équipe de direction a transmis aux élèves les identifiants et mots de passe au cas où votre enfant ou vous-même ne vous seriez jamais connecté.

Votre enfant doit se connecter à PRONOTE par l’intermédiaire de l’icône PRONOTE situé sur le site du collège.

Dans la rubrique « cahier de texte » votre enfant trouvera les différentes disciplines à son emploi du temps et les cours à consulter, les exercices à réaliser, les évaluations à effectuer et le calendrier de restitution des différents travaux.

Les Professeurs demeurent joignables par l’intermédiaire de la messagerie PRONOTE.

En cas de difficulté de connexion les élèves du collège doivent contacter l’établissement à l’adresse suivante : ce.0340972x@ac-montpellier.fr

Pour tout problème concernant la mise en oeuvre de la continuité pédagogique merci de contacter la cellule d’écoute de l’établissement au 04 67 74 76 20, le matin entre 9h et 11h.

En fonction des préconisations ministérielles à venir et toujours suivant le même canal d’information (PRONOTE, mails, affichage papier + site internet du collège) vous serez informés par nos soins des dispositions qui seront alors arrêtés.

Pour toute question concernant le coronavirus covid19 une cellule académique est joignable au 04 67 91 49 30.

Mesdames, Messieurs, Chers élèves, soyez assurés que les équipes éducatives et pédagogiques du Collège VICTOR HUGO mettent tout en oeuvre pour assurer la continuité des apprentissages.

Nous restons à vos côtés dans cette période particulière pendant laquelle nous nous efforcerons d’accompagner au mieux chacun de nos élèves.

L’Equipe de Direction