Petit déjeuner au collège pour les sixième.

Dans le cadre du C.E.S.C une information sur le petit déjeuner va avoir lieu pour les classes de 6èmes

Une petite note d’info à coller dans le carnet va être distribuée à chaque élève, merci de la lire et la signer.

1- partie théorique aura lieu en classe dans la semaine du 9 au 13 MARS selon un planning diffusé aux professeurs et aux élèves (noté dans carnet de liaison).

2- un petit déjeuner servi au self du collège (jour indiqué sur la note dans le carnet de liaison des élèves )

Le JOUR J la classe se met en rang comme à l habitude, monte en salle de cours pour réaliser l appel.

Les élèves, accompagnés de leur professeur, rejoignent le self et déjeunent tous ensemble.

Il est conseillé de ne pas déjeuner le matin de l’action, de déposer vos affaires de cours dans les casiers jusqu’à la récréation (entrée dans le self sans sacs de cours).

Françoise GIRAULT BLANCHET